{shop_url} Mot de passe oublié ? Bonjour {firstname}, Ce mail fait suite à votre demande de réinitialisation de mot de passe. Cette opération vous attribuera un nouveau mot de passe. Pour confirmer cette action, cliquez sur ce lien : [Réinitialiser mon mot de passe]({url}) A bientôt chez Auchan. {my_account_url} [Mon compte]({my_account_url}) {page_delivery_modes} [Modes de livraison]({page_delivery_modes}) {page_loyalty} [Programme de fidélité]({page_loyalty}) La protection de votre vie privée est importante pour Auchan Senegal. C’est la raison pour laquelle nous avons élaboré des politiques de confidentialité qui régissent la manière dont nous recueillons, utilisons, divulguons, transférons et stockons vos données personnelles. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter notre [site web](https://auchan.sn/fr/contenu/legal/confidentialite). Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, à l’effacement, à la limitation du traitement, à la portabilité des données, de retirer votre consentement à tout moment et d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Pour exercer vos droits, vous pouvez cliquer [ici](https://auchan.sn/fr/contact) ou écrire à : Service Client - 5, Rue Alphonse Weicker L-2721 Senegal en indiquant votre nom, prénom, e-mail et le cas échéant votre numéro de carte de fidélité.