Votre commande a bien
été prise en compte.

Bonjour {firstname},

Votre commande n°{id_order} a bien été prise en compte.

Nous vous remercions pour votre commande et sommes heureux de vous informer que votre commande a été confirmée et est en cours de traitement.

Voir le détail

L'équipe Auchan Drive vous remercie de votre confiance.

Informations de Commande

Numéro de client

{id_customer}

Date et heure 

{pickup_date}
{pickup_hour}

Lieu de retrait 

{carrier}
{pickup_address}





Récapitulatif de la commande

Date de la commande

{date}

Nombre de produits
Total de vos articles

{order_products_count}
{total_products_wt}

Montant des remises immédiates
Remises Waaoh! cagnottées
Montant du décagnottage Waaoh!
Montant des bons de réduction

{total_discounts}
{total_loyalty}
{total_loyalty_transaction}
{total_br}

Frais de livraison et d'ensachage
Consignes
Contenants

{total_shipping_tax_incl}
{total_consignes}
{total_containers}

TOTAL A PAYER

{total_paid}

Mon compte

Modes de livraison

Programme de fidélité


La protection de votre vie privée est importante pour Auchan Senegal. C’est la raison pour laquelle nous avons élaboré des politiques de confidentialité qui régissent la manière dont nous recueillons, utilisons, divulguons, transférons et stockons vos données personnelles. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter notre site web. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, à l’effacement, à la limitation du traitement, à la portabilité des données, de retirer votre consentement à tout moment et d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.
Pour exercer vos droits, vous pouvez cliquer ici ou écrire à : Service Client - 5, Rue Alphonse Weicker L-2721 Senegal en indiquant votre nom, prénom, e-mail et le cas échéant votre numéro de carte de fidélité.